Prochain expostone, Moscou, Juin 2012

 

Expostone Moscou, Juin 2012

             

L’exposition est organisée par le groupement des entrepreneurs en construction et la chambre de commerce et d’industrie Russe pour l’économie locale et le complexe de foires “Expostroy na Nakhimovskom”. Elle est en outre supportée par le ministère Russe du développement économique et commercial, par le ministère des ressources naturelles, le syndicat des architectes Russes, la participation de l’association Russe « stone center » et  Confindustria Marmomacchine-Assomarmomacchine.

 

 

Le salon “EXPOSTONE” – est le plus important et plus représentatif salon spécialisé en Russie et regroupe des exposants nationaux et étrangers dans le domaine des mines, du façonnage et de l’utilisation de la pierre naturelle. Vieux d’une dizaine d’année ce salon commence à représenter un élémenat majeur dans le développement de l’industrie de la pierre et a permis de contribuer à l’utilisation sans cesse croissante de ce type de matériau.

            Sur l’année 2011, le salon a reçu 422 exposants différents venant de 27 pays: Autriche, Arménie, Belgique, Brésil, Allemagne, Gréce, Egypte, Inde, Espagne, Italie, Kazakhstan, Chine, Liban, Norvège, Pakistan, Tunisie, CoréE, Vietnam, Portugal, Russie, Saint-Marin, Arabie Saoudite, USA, Turquie, Ukraine, France.

           Présentation des dernières réalisations dans le domaine des machines, des technologies les plus récentes, des outils et outillages de la part des plus importants producteurs mondiaux. Echantillons de diverses ressources naturelles et de produits remarquables.

En 2011 le salon a attiré plus de 9000 visiteurs venant de 15 pays differents.

Pendant toute la durée de l’exposition se tiendront conférences, tables rondes, séminaires et présenation de sociétés et de technologies.
      

Laisser un commentaire